Repousser les limites de l’analytique.

 

Grâce à la plateforme analytique et de gestion des données de ibi, finie la prise de décisions ambiguës.

Business Intelligence pour tous

 

Notre plateforme d’analyse a été développée pendant 40 ans auprès d’un nombre considérable de clients, en optimisant constamment son approche toujours plus innovante de gestion des entreprises contemporaines. Cela signifie aujourd’hui une visualisation optimale, une génération d’informations disponible du bout des doigts et la capacité de démocratiser l’accès aux données. Son seul objectif ? Vous aider à améliorer vos résultats commerciaux grâce à une prise de décision éclairée.

In-Page Navigation

Visualisation et Reporting

 

Une stratégie de données élaborée n’a d’importance que si les données intégrées sont accessibles. . L’utilité de vos données est déterminée par la vision que vous en avez, leurs tendances et leurs modèles. Donnez à votre organisation les moyens de prendre des décisions stratégiques judicieuses en utilisant des tableaux de bord en temps réel, personnalisés et en libre-service, donnant vie à ces données.

 

Vous n’avez pas besoin de vous fier à votre instinct ou, pire, de vous complaire dans l’ambiguïté. Une visualisation et un reporting exceptionnels permettent à toute votre entreprise de s’organiser autour d’une même information. Ce qui, en retour, stimule sa croissance.

 

En savoir plus

Analytique augmentée

 

L’analytique augmentée, intégrée à la plateforme, transforme , les utilisateurs en analystes de données en leur recommandant des informations et des suggestions d’un seul clic droit, par une recherche simple ou une visualisation dynamique. L’intégration de l’IA permet à la plateforme d’apprendre des interactions humaines et garantit des recommandations toujours optimisées.

 

Le QI analytique de vos équipes va décoller : ils passeront moins de temps à prendre de meilleures décisions.

 

En savoir plus

Analytique intégrée

 

Intégrez des analyses dans vos processus et applications avec une flexibilité totale – composant par composant ou groupés. Nous offrons aux entreprises et aux équipementiers la possibilité d’adapter notre plateforme en marque blanche avec un nombre illimité d’utilisateurs finaux. Nous privilégions également une utilisation fluide pour tous : pas d’identification séparée, une seule version de la vérité pour toutes les données.

 

Des expériences personnalisées permettent à votre équipe et à vos clients de partager des données à grande échelle et de les utiliser de la manière la plus efficace possible. Vous débloquerez des opportunités de monétisation qui stimuleront votre croissance, diversifieront vos modèles de revenus et optimiseront votre activité ainsi que l’expérience de vos utilisateurs finaux.

 

En savoir plus

Analytique distribuée

 

Distribuez vos analyses de manière illimitée et entièrement personnalisée, en toute fluidité. . Pour diffuser largement vos tableaux de bord et rapports interactifs, vous choisissez simplement comment et quand, et nous automatisons le reste. Les utilisateurs finaux, les équipes internes et les clients obtiennent tout ce dont ils ont besoin sans se préoccuper du téléchargement de logiciels, d’installations ou de connectivité serveur.

 

Débloquez un accès automatisé optimisé pour vos équipes et collaborateurs grâce à un déploiement et une évolutivité flexibles.

 

En savoir plus

Analytique fédérée

 

Les clients ont du mal à connecter en natif leur outil de BI à leurs sources de données existantes (par exemple, les ordinateurs centraux). Ils finissent donc par se connecter à un ensemble minimal de sources, ou contournent le problème en créant des serveurs, des datamarts et des fichiers, autonomes ou hors ligne. Ces solutions de fortune génèrent de nouveaux problèmes, notamment un manque d’accès en temps réel, des questions de sécurité et des lacunes dans la gouvernance.

 

Nous proposons un cadre de travail ouvert et toujours disponible. Utilisez les outils de BI de votre choix ; nous les connectons de manière transparente aux sources de données de votre entreprise et à pratiquement n’importe quelle base de données, format de fichier ou service Web en temps réel. Le résultat : une connectivité incroyable du bout des doigts.

 

Demande de démonstration

Contactez-nous et découvrez comment optimiser vos connaissances grâce aux données.

 

Demande de démonstration

Analytics reimagined.

 

ibi’s analytics platform eliminates ambiguous decision-making.

 

Intelligence for all

 

We’ve built our analytics machine over 40 years and countless clients, constantly developing the most updated approach for the latest modern enterprise. Today, that means superior visualization, at-your-fingertips insights generation, and the ability to democratize access to data. The single-minded goal? To help you drive business results by enabling informed decision-making.

Visualization & Reporting

 

A sophisticated data strategy only matters if the data that informs it is accessible. How exactly you see your data – its trends and patterns – determines how useful it can be. Empower your organization to make sound strategic decisions by employing real-time, customized, and self-service dashboards that bring that data to life.

 

You don’t need to rely on gut feelings or, worse, wallow in ambiguity. Exceptional visualization and reporting allows your entire enterprise to organize around the same information and grow.

 

Learn more

Augmented
Analytics

 

Augmented analytics, embedded in the platform, transforms users into data scientists, recommending insights and suggestions with the ease of a right click, a simple search, or a dynamic visualization. Adding AI to the mix – the platform learns from its human interactions – and guarantees that those recommendations are always improving.

 

The analytics IQ of your workforce will skyrocket, and they will spend less time to get to better decisions.

 

Learn more

Embedded Analytics

 

Embed analytics into your processes and applications with total flexibility – component by component or all together. For enterprises and OEMs, scaling to any number of end users, we offer the option to white label our platform. And we prioritize seamless use for all – no separate sign-ons, just one center of truth for all data.

 

Customized experiences let your team and customers share data broadly and use it most efficiently. You’ll unlock monetization opportunities that drive growth, diversify your revenue models, and improve your business – and your end-user’s life.

 

Learn more

Distributed
Analytics

 

Achieve limitless, fully customized distribution of your analytics – with no friction. To widely distribute dashboards and interactive reports, you choose how and when, and we automate the rest. End users, internal teams, and customers get everything they need while avoiding the hassle of software downloads, installations, or server connectivity.

 

Unlock better automated access for teams and collaborations with flexible deployment and scalability.

 

Learn more

Federated
Analytics

 

Customers struggle to connect their BI tool natively to their existing data sources (e.g., mainframes). So they end up connected to a minimal set of sources, or circumvent the issue by creating standalone or offline servers, data marts, and files. These “band-aid” solutions create new problems, including a lack of real-time access, security issues, and gaps in governance.

 

We’re an open and ubiquitous framework. Use any BI tools you want; we’ll seamlessly connect them to your enterprise data sources and virtually any database, file format, or web service in real time. The result: serendipitous connectivity at your fingertips.

 

LEARN MORE

Get in touch to learn how you too can build better insights with data.

 

REQUEST A DEMO