Doter les agences fédérales

de données intégrées et d’analyses avancées.

Des données fiables et centralisées au service du gouvernement fédéral et des enjeux considérables qu’il rencontre

 

Les agences fédérales s’appuient sur les données pour accomplir des missions essentielles, complexes et difficiles dans un ensemble diversifié de ministères et de secteurs. Tous les utilisateurs de l’agence doivent avoir pleinement confiance dans la fiabilité des données, et être en mesure d’y accéder instantanément et de manière intuitive. Ibi collabore avec les agences du gouvernement fédéral, y compris les ministères de la Défense (DOD), de l’Agriculture (USDA), de la Sécurité intérieure (DHS), de la Justice (DOJ) et du Trésor, des Services postaux (USPS) et de l’Administration de la Sécurité Sociale (SSA), pour mettre à leur disposition des technologies haute performance évolutives capables de convertir des informations variées en renseignements exploitables, mis à disposition dans un environnement unique et exhaustif.

Établir des liens avec les citoyens

 

Accroître la transparence des opérations gouvernementales en partageant rapidement et en toute sécurité des informations dans tous les ministères et à l’échelle des citoyens.

Unifier les données d’entreprise

 

Promouvoir la productivité, la transparence et la collaboration, en regroupant les données et en assurant leur qualité à partir d’une grande variété de sources cloisonnées, avec pour objectif la consommation, la planification et la prise de décisions stratégiques, l’alignement des objectifs et la réduction des coûts.

Moderniser les systèmes informatiques gouvernementaux

 

Améliorer la mise à disposition et l’efficacité des programmes fédéraux, comme la logistique militaire, les inspections sanitaires, les contrôles de sécurité et plus encore, et favoriser l’innovation grâce à une plateforme analytique évolutive, intuitive et flexible conçue pour opérer une véritable transformation numérique.

U.S. Transportation Command

2500 utilisateurs
1,4 million de membres du personnel militaire actif pris en charge
35 membres du service malades et blessés transférés chaque jour
100 % de visibilité patients obtenue lors des opérations Enduring Freedom et Iraqi Freedom
475 hôpitaux et cliniques militaires en réseau (+ hôpitaux civils)

Le défi

 

USTRANSCOM est l’unique gestionnaire du système de transport mondial de la défense (air, terre et mer) pour les forces armées des États-Unis. Lorsque les soldats blessés ou malades nécessitent une prise en charge médicale immédiate, il est essentiel de déterminer rapidement leur état et d’organiser leur transfert vers l’unité de soin la plus appropriée. USTRANSCOM fonctionnait avec deux systèmes logistiques non intégrés et, de ce fait, le transport et la prise en charge des soldats blessés et malades étaient souvent sources d’erreurs et de retards.

« Lorsque des soldats sont blessés au combat, l’armée doit pouvoir fournir un transport médicalisé efficace ainsi que des informations en temps réel d’une grande précision. Les solutions analytiques de TRANSCOM nous aident à fournir des soins perfectionnés à nos troupes. »

 

Lieutenant Colonel and Functional Program Manager
USTRANSCOM

Les résultats

Le système d’évacuation de USTRANSCOM (TRAC2ES) a soutenu les troupes lors des opérations Enduring Freedom et Iraqi Freedom. Il a permis de sauver des vies parmi les engagés en assurant une visibilité totale des patients en cours de transfert sur plus de 73 000 déplacements de patients. Le système orchestre non seulement les opérations liées au déplacement du patient, mais il fournit également des éléments essentiels relatifs à la sécurité de ce dernier.

Les fondements de l'analytique

Sous la direction des chefs de projet de chez Booz Allen Hamilton, ibi a travaillé avec l'équipe de USTRANSCOM pour développer TRAC2ES, un nouveau système d'évacuation basé sur la plateforme analytique de ibi qui permet de relever des défis logistiques complexes pour lesquels la rapidité est essentielle.

Visibilité des données en temps réel

La technologie utilisée aide à planifier les déplacements des patients de manière optimale en fonction de l'urgence des besoins médicaux, des installations disponibles, de la visibilité en cours de transfert et de l'analyse des coûts et des performances à l'échelle de l'entreprise. Elle gère les déplacements des patients du champ de bataille à l'établissement de soins et, si nécessaire, vers un centre de rééducation tel que l'hôpital militaire Walter Reed. TRAC2ES assure en outre le suivi et la coordination des informations relatives aux patients dans l'ensemble du réseau mondial d'établissements de santé dépendant de l'armée américaine.

Intégration transparente

TRAC2ES s'intègre facilement aux systèmes existant en combinant les données relatives au transport et à la logistique ainsi que les données cliniques pour gérer les activités inhérentes aux mouvements des patients. Afin de protéger les données sensibles des missions et celles relevant du secret médical, le système restreint l'accès à certaines données par niveau et par rôle, en fonction des besoins et des exigences de chaque utilisateur.

Un système gagnant

 

Le système d’évacuation de USTRANSCOM a également joué un rôle important pour aider d’autres organisations, en période de conflit comme en temps de paix. Par exemple, la technologie de ibi a aidé les autorités à éloigner les patients de la trajectoire d’un ouragan ou à résoudre certains problèmes logistiques dans d’autres situations d’urgence.

Contactez-nous et découvrez comment optimiser vos connaissances grâce aux données.

 

Demande de démonstration

30000 utilisateurs dans le monde entier
1 million de pages Web consultées chaque jour
3,7 milliards USD Budget de formation de l'Armée américaine en 2020

Le défi

 

Une analyse des programmes de formation de l’Armée par The Rand Corporation a mis en évidence plusieurs problèmes critiques relatifs à la technologie de l’ATRRS (Système de ressources et d’exigences de formation de l’Armée). Le plus notable concernait l’inscription et le suivi des soldats aux cours de formation, qui devaient passer par des utilisateurs hautement qualifiés. Le personnel de maintenance du logiciel faisait des efforts considérables pour maintenir les nombreuses connexions aux anciens systèmes. En outre, le système n’enregistrait pas et ne transmettait pas les données nécessaires à l’évaluation de l’efficacité de la formation et à la planification des futurs programmes et budgets.

« La plateforme analytique de ibi représente une amélioration énorme par rapport à l’ancien système qui générait des rapports rigides offrant peu ou pas de possibilités d’accès à des données détaillées. »

 

John Fraser
President
ASM Research, part of Accenture

Les résultatss

Des centaines de rapports basés sur la technologie mainframe, modifiables uniquement par le biais d’un codage méticuleux, ont été remplacés par la plateforme ibi. Les utilisateurs peuvent accéder à différents affichages d’informations et zoomer sur les informations détaillées dont ils ont besoin. « Nous n’avons pas besoin d’un programme de formation active pour apprendre aux utilisateurs comment exécuter les rapports », déclare M. Fraser. « Toute personne qui sait utiliser Internet, les e-mails et Microsoft Office peut rapidement comprendre ibi sans formation, car ce sont ces outils qui sont utilisés pour fournir des informations. »

Prévision des métriques

ibi a permis à chaque centre de formation de prévoir la fréquentation des cours et de réduire les annulations de dernière minute en raison d'inscriptions insuffisantes. Les prévisions étaient auparavant difficiles en raison du système de quotas complexe que l'Armée utilisait pour répartir les places entre les différentes organisations.

Adaptabilité des données

« Ibi est capable d'intégrer des données provenant de presque toutes les sources de données. Cet argument a été un facteur décisif dans notre choix de faire appel à eux pour ce projet. C'était aussi l'un des rares outils qui ne nécessitait pas d'importantes modifications pour se conformer aux règles de sécurité du DoD. -John Fraser, président de ASM Research, société du groupe Accenture

Flexibilité utilisateur

La plateforme ibi a également permis aux prestataires de formation qui ne disposaient pas des informations d'identification de sécurité requises d'utiliser et d'échanger des informations avec certaines parties du système, contrairement à un logiciel concurrent qui n'était destiné qu'aux utilisateurs en interne.

Reporting du 21e siècle

 

“Nos développeurs ont découvert rapidement qu’il leur serait difficile de trouver un logiciel de reporting basé sur le Web adapté à leurs besoins. Ils étaient découragés…jusqu’à ce qu’ils entendent parler de ibi.”

 

– John Fraser, president of ASM Research, part of Accenture

Contactez-nous et découvrez comment optimiser vos connaissances grâce aux données.

 

Demande de démonstration

Integrated data and analytics for

government agencies.

 

TEST DRIVE NOW REQUEST A DEMO

Trusted, centralized data for the high-stakes missions of the federal government

 

Federal agencies rely on data to do critical, complex, and challenging work across a diverse set of departments and sectors. All agency users must trust that their data is reliable, and be able to access it instantly and intuitively. Ibi partners with federal government agencies — including the Departments of Defense (DOD), Agriculture (USDA), Homeland Security (DHS), Justice (DOJ), and Treasury; Postal Service (USPS); and Social Security Administration (SSA) — to provide scalable, high-performance technologies that convert diverse information into actionable intelligence, available in a single, comprehensive environment.

How we help

Connect with citizens

 

Increase transparency of governmental operations by rapidly and securely sharing information across departments and with citizens at scale.

Unify enterprise data

 

Promote productivity, transparency, and collaboration, by bringing data together and ensuring quality from a wide variety of siloed sources, purpose driven for consumption, planning, and strategic decision making; aligning objectives; and minimizing costs.

Modernize IT

 

Improve delivery and efficiencies of federal programs, like military logistics, health and safety inspections, and more, and fuel innovation with a scalable, intuitive, and flexible analytics platform that is engineered to achieve true digital transformation.

Be aware and prepare

 

Global crises lead to the evolution of technology; each iteration of any organization’s response plan is the sum of painful lessons on the significance of situational awareness.

 

Read our new e-book and find out how you can leverage data and analytics to help your organization be better prepared for any event.

 

Read the e-book

7 Techniques | Cropped

U.S. Transportation Command

2,500 Users
1.4 million Active military personnel supported
35 Sick and wounded service members moved daily
100% Patient visibility achieved during Operation Enduring Freedom and Operation Iraqi Freedom
475 Military hospitals and clinics in network (+ civilian hospitals)

The Challenge

 

USTRANSCOM is the lone manager of the global defense transportation system over air, land, and sea for the United States Armed Forces. When wounded or sick soldiers require immediate medical attention, it is crucial to quickly determine their condition and arrange transport to the proper treatment facility. USTRANSCOM was operating with two non-integrated logistics systems, which often caused delays in transport and treatment of wounded and sick soldiers.

When soldiers are wounded in battle, the military needs to be able to provide efficient medical transport in conjunction with real-time information and pinpoint accuracy. TRANSCOM analytics helps us provide advanced care for our troops.”

 

Lieutenant Colonel and Functional Program Manager
USTRANSCOM

The Results

The USTRANSCOM Evacuation System (TRAC2ES) supported the troops during operations Enduring Freedom and Iraqi Freedom — saving lives in the process — by providing 100% patient in-transit visibility for more than 73,000 patient movements. The system not only orchestrates patient-movement operations but also provides critical metrics related to patient safety.

Analytics foundation

Under the direction of project managers from Booz Allen Hamilton, ibi worked with the USTRANSCOM team to develop TRAC2ES, a new evacuation system built on the ibi analytics platform, to solve complex, logistical challenges in which speed is essential.

Real-time data visibility

The tech helps devise optimal patient-movement plans based on urgent medical needs, available facilities, in-transit visibility, and enterprise-wide cost and performance analytics. It supports patient movement from the battlefield to definitive care, and, when necessary, to rehabilitative hospitals, such as Walter Reed. TRAC2ES also tracks and coordinates patient information throughout the U.S. military’s worldwide network of healthcare facilities.

Seamless integration

TRAC2ES easily integrates with existing systems, combining transportation, logistics, and clinical data to manage patient-movement activities. To protect sensitive mission data and private medical information, the system enables data-level and role-based access depending on each user’s needs and requirements.

A winning system

 

The USTRANSCOM Evacuation System has also been instrumental in supporting other organizations, both in war and peacetime. For example, ibi’s technology has helped authorities move patients out of a hurricane’s path, as well as resolve logistical issues in other emergency situations.

Demo Gallery

 

Check out our interactive demo gallery to see data and analytics solutions for government agencies.

 

Take Me There

U.S Army

30,000 Users worldwide
1 million Daily web-page views
$3.7 billion 2020 Army training budget

The Challenge

 

An analysis of the Army’s training programs by The Rand Corporation highlighted several critical problems with the Army Training Requirements and Resources System (ATRRS) technology:. Most notable was the issue of registering and monitoring soldiers for training classes required highly skilled users. The staff maintaining the software spends considerable effort maintaining its many connections to older legacy systems. And the system didn’t capture and report data needed to evaluate the effectiveness of training and plan future programs and budgets.

ibi’s analytics platform offers a huge improvement over the previous system that delivered rigid reports with little or no drill-down capabilities.”

 

John Fraser
President
ASM Research, part of Accenture

The Results

Hundreds of mainframe-based reports, which had required meticulous coding to modify, have been replaced by the ibi platform. Users can explore multiple views of information and drill down to get the supporting details they need. “We don’t need an active training program to teach users how to run reports,” Fraser said. “Anybody who knows how to use the web, email, and Microsoft Office can quickly pick up ibi without training because it uses those tools to deliver information.”

Predictable metrics

ibi allowed each training center to predict attendance for classes and reduce last-minute cancelations due to insufficient registrations. Forecasting had been difficult because of the complex quota system that the Army uses to allocate seats among various organizations.

Data adaptability

“ibi is capable of integrating data from virtually any data source. That was a big factor in our decision to use it for this project. It was also one of the few tools that didn’t require extensive modifications to comply with DoD security rules. —John Fraser, president of ASM Research, part of Accenture

User flexibility

The ibi platform also allowed training providers who lacked security credentials to use and exchange information with certain parts of the system, in contrast to competing software that was only meant for internal users.

21st-century reporting

 

“Our developers quickly discovered that it would be difficult to find web-based reporting software that would meet their needs. They were discouraged… until they learned about ibi.”

 

– John Fraser, president of ASM Research, part of Accenture

Get in touch to learn how you too can build better insights with data.

 

Request Demo