Des données et solutions analytiques puissantes pour les coopératives de crédit

Système ADMS

 

Connectez-vous aux solutions analytiques pré-construites en libre-service conçues exclusivement pour les coopératives de crédit afin de stimuler la croissance stratégique, l’engagement des membres et l’efficacité des coûts au niveau de la direction, des finances, des opérations, des prêts et du marketing. Grâce au système ADMS, vous pouvez être opérationnel en seulement quelques jours.

Solution clé en main

 

Exploitez une plateforme intégrée à votre système de base et à votre système auxiliaire pour collecter, stocker et analyser les données sur les prêts, les cartes, les chèques en ligne, les points de contact des membres, les opérations, les finances et le marketing.

 

Analytical Data Mart System for Credit Unions

Vue à 360 degrés

 

Optimisez vos décisions commerciales en fournissant des informations cohérentes et agrégées sur la croissance des prêts et des participations, les tendances relatives aux transactions numériques, les paramètres des cartes de crédit et bien plus encore dans l’ensemble de l’organisation.

 

Analytical Data Mart System (ADMS) |

Développement sans code

 

Des milliers d’éléments de données sont organisés dans des domaines clés, tels que les comptes, les succursales, les dépôts, les retraits, les transferts, les prêts, les paiements par carte de crédit, et bien plus encore. Des dictionnaires de données, des vues personnalisées et des métadonnées comportant des descriptions faciles à comprendre permettent aux utilisateurs finaux de créer des rapports et des visualisations en utilisant une terminologie accessible à tous et une interface sans code.

 

Analytical Data Mart System for Credit Unions |

Contactez-nous et découvrez comment optimiser vos connaissances grâce aux données.

 

Demande de démonstration

Powerful enterprise analytics and insights for Credit Unions.

Analytical data mart system (ADMS)

 

Plug into pre-built self-service analytics solutions designed exclusively for credit unions to drive strategic growth, member engagement, and cost efficiency across executive, finance, operations, lending, and marketing. With ADMS, you can be up and running in days, not months.

Turnkey solution

 

Leverage a platform that is integrated with your core and ancillary systems to collect, store, and analyze data across lending, cards, ACH, member touchpoints, operations, finance, and marketing.

 

Analytical Data Mart System for Credit Unions | Turnkey Solution

360-degree view

 

Make better business decisions by delivering consistent, aggregate information on loan and share growth, digital transaction trends, credit card metrics, and much more, across the entire organization.

 

Analytical Data Mart System (ADMS) | 360-degree view.

No-code development

 

Thousands of data elements are organized across key subject areas, such as accounts, branches, deposits, withdrawals, transfers, loans, credit card payments, and more. Data dictionary, business views and metadata with easy-to-understand descriptions allow end users to build reports and visualizations using commonly understood terminology, and a no-code interface.

 

Analytical Data Mart System for Credit Unions | No-code development

Get in touch to learn how you too can build better insights with data.

 

Request Demo