Atténuer l’impact financier de la pandémie de COVID-19.

Reporting dédié à la pandémie de COVID-19

 

Exploitez les nouveaux rapports, graphiques et analyses basés sur le système ADMS de ibi pour formuler votre réponse stratégique à la pandémie tout en maintenant un service exemplaire aux clients.

 

Visualisations sur mesure

 

Accédez à un ensemble de 30 tableaux de bord et rapports élaborés spécifiquement pour les coopératives de crédit afin de leur permettre de répondre efficacement à la pandémie de Covid-19 (visualisation des membres, vitesse de mouvement des actifs, synthèse des opérations par carte, analyses des liquidités et des dépôts, analyse des prêts).

 

Sensibilisation proactive des membres

 

La puissance des données vous offre une compréhension approfondie de vos clients pendant cette période et ouvre la voie à une meilleure sensibilisation de ces derniers. Offrez votre aide aux membres qui subissent des baisses de revenus et doivent faire face à des frais médicaux ou de garde d’enfants et partagez de manière opportune et proactive les produits financiers en fonction des besoins individuels.

 

COVID-19 Reporting for Credit Unions | Proactive Member Outreach

Exploiter la puissance du système ADMS de ibi

 

L’ensemble des rapports COVID-19 est construit sur le système ADMS de ibi qui donne accès à une analyse visuelle puissante à travers des tableaux de bord, des rapports, des graphiques et des bilans conçus exclusivement pour les coopératives de crédit et avec une intervention informatique minimale. Ouvrez des perspectives de réflexion dans les différents départements et branches qui reçoivent des données actualisées grâce à l’automatisation du chargement des données.

 

COVID-19 Reporting for Credit Unions | Purpose-built Visualizations

Contactez-nous et découvrez comment optimiser vos connaissances grâce aux données.

 

Demande de démonstration

Mitigating COVID-19’s financial impact.

COVID-19 reporting

 

Leverage new reports, charts, and analysis – built on ibi’s Analytical Data Mart System (ADMS) – to formulate your strategic response to the pandemic, while maintaining exemplary member service.

 

Purpose-built visualizations

 

Access a set of 30 dashboards and reports built specifically for credit unions to respond effectively to the COVID-19 pandemic, including Member View, Asset Velocity, Card Summary, Cash and Deposit Analysis, and Loan Analysis.

 

Proactive member outreach

 

With the power of data, understand members more deeply during this time, and lead the way with best-in-class outreach. Offer support to members who are suffering income disruptions and unexpected medical or child care expenses and proactively share timely financial products based on individual need.

 

COVID-19 Reporting for Credit Unions | Proactive Member Outreach

Leverage the power of ibi ADMS

 

The COVID-19 Reporting Package is built on the ibi Analytical data mart system (ADMS), which provides access to powerful, visual analysis through dashboards, reports, charts, and scorecards, designed exclusively for credit unions and with minimal IT intervention. Generate actionable insights across departments and branches, all kept up to date with data load automation.

 

COVID-19 Reporting for Credit Unions | Purpose-built Visualizations

Get in touch to learn how you too can build better insights with data.

 

Request Demo