Une approche centrée sur les données de la transformation numérique.

Plateforme analytique et de gestion des données

 

Les coopératives de crédit et les banques dépendent des systèmes de support de base et connexes pour faire fonctionner leur activité et chacune d’elles héberge un volume considérable de données sur ses membres/clients, mais aussi des données financières et marketing pouvant devenir des sources d’inspiration particulièrement intéressantes. L’exploitation de ces données à des fins d’analyse peut aider les diverses parties prenantes à atteindre des objectifs efficaces, comme le renforcement des liens entre les membres et les clients, l’amélioration de la segmentation marketing, la réduction de la fraude, l’innovation dans les offres de services et l’optimisation de l’avantage concurrentiel.

 

Perspectives d’action

 

Surclassez les banques mondiales et les géants de la technologie grâce à une approche axée sur les perspectives de croissance. Permettez aux équipes d’analyser les objectifs d’aujourd’hui et de définir ceux de demain, tout en surveillant et en mesurant les avancées en temps réel. Grâce à la mise en place de métriques, assurez le suivi des performances individuelles en instaurant une notion de responsabilisation personnelle au sein de la production et des services.

 

Data and Analytics Platform for Financial Services | Actionable Insights

Un affichage fiable de toutes les données

 

Accédez facilement aux données présentes dans les systèmes de base et auxiliaires, les différentes bases de données, les applications existantes, les informations publiques et provenant de tiers ainsi que les feuilles de calcul. Extrayez et regroupez ces différentes sources d’informations (membres, produits, transactions, informations historiques et campagnes marketing) pour permettre aux membres de gagner en visibilité et améliorer leur expérience globale.

 

Data and Analytics Platform for Financial Services |

Renforcer les relations entre les membres et les clients

 

L’exploitation des données grâce à des analyses avancées offre aux coopératives de crédit et aux banques la compréhension approfondie dont elles ont besoin pour personnaliser et enrichir les interactions entre les membres et les clients. En ayant accès à des renseignements concernant les besoins des membres, leurs préférences et leurs comportements, les coopératives de crédit peuvent personnaliser les interactions, les produits et les services afin de renforcer la confiance, la satisfaction et la fidélité des clients.

 

Data and Analytics Platform for Financial Services

Contactez-nous et découvrez comment optimiser vos connaissances grâce aux

 

Demande de démonstration

A data-centric approach to digital transformation.

Data & analytics platform

 

Credit unions and banks depend on core and related support systems to run their business, with each one housing a tremendous amount of member/customer, financial and marketing data from which impactful insights can be distilled. Leveraging that data for analytics use can help business stakeholders do powerful things, such as strengthen member and customer relationships, improve marketing segmentation, reduce fraud, innovate service offerings and increase competitive advantage.

 

Actionable insights

 

Outperform global banks and tech giants with an insights-driven approach to growth. Allow team members to analyze business today and build goals for tomorrow, while monitoring and measuring progress in real-time. Track individual performance, establishing personal accountability for production and service, with metrics.

 

Data and Analytics Platform for Financial Services | Actionable Insights

Trusted view of all data

 

Easily access and retrieve data residing in core and ancillary systems, diverse databases, legacy applications, public and third party information and spreadsheets. Consolidate these diverse information subjects – members, products, transactions, historical information and marketing campaigns – to create a foundation that provides visibility and improves member experience across the business.

 

Data and Analytics Platform for Financial Services | Strengthen member and customer relationships.

Strengthen member and customer relationships

 

Harnessing data through advanced analytics provides credit unions and banks with the deep understanding they need to personalize interactions and enrich member and customer relationships. Armed with intelligence about member needs, preferences and behaviors, credit unions can customize interactions, products and services to build greater trust, satisfaction and loyalty.

 

Data and Analytics Platform for Financial Services | Strengthen member and customer relationships

Get in touch to learn how you too can build better insights with data.

 

Request Demo