Organiser les données pour optimiser les résultats.

Omni-HealthData Insights

 

Omni-HealthData insights fournit des applications originales, basées sur la plateforme Omini-HealthData, qui répondent à un large éventail de besoins d’informations et améliorent la qualité des services, la productivité des médecins et la satisfaction des consommateurs. Ces applications fournissent des vues d’ensemble des organismes de santé (performances du système hospitalier, expérience des patients à l’hôpital, qualité et sécurité des patients), des vues centrées sur les médecins ou les patients, avec des renseignements sur la gestion des pratiques et des soins.

 

Simplicité et facilité d’utilisation

 

La plateforme est spécialement conçue pour être intuitive, que l’on ait ou non des compétences en matière de données. Les utilisateurs n’auront pas à se soucier de la complexité de l’outil ou de la préparation des données, mais ils disposeront d’un aperçu en temps réel des données réellement importantes. ​

Une solution complète de mesure des performances

 

Tous les utilisateurs, quelle que soit leur discipline et leur niveau d’ancienneté, peuvent bénéficier d’un espace de données complet et consolidé, une source unique de vérité permettant d’assurer le suivi et d’atteindre les objectifs organisationnels. L’affichage de chaque utilisateur peut être personnalisé avec des tableaux de bord pouvant être explorés pour afficher les informations importantes ainsi que des domaines spécifiques de responsabilité. De plus, ils peuvent accéder à des indicateurs de performance à tous les niveaux, surveiller les populations, identifier les groupes de patients à haut risque et les lacunes dans les soins, et assurer le suivi de la qualité, de l’utilisation et des coûts.

Des soins de meilleure qualité

 

Construit pour les professionnels de santé, par des professionnels de santé, Insights Omni-HealthData démontre sa valeur en optimisant la qualité, la productivité des médecins et la satisfaction des patients. De plus, les scorecards pondérés, les applications pré-intégrées et le reporting convivial permettent aux équipes qualité en interne, aux divers départements et aux secteurs de services d’améliorer les processus, les soins aux patients et l’accès à des informations complémentaires concernant les patients.

Contactez-nous et découvrez comment optimiser vos connaissances grâce aux données.

Organizing data to serve better outcomes.

Omni-HealthData Insights

 

Omni-HealthData insights provides out-of-the-box applications, built on the Omni-HealthData platform, that serve a range of information needs and drive quality improvement, physician productivity, and consumer satisfaction. These applications provide macro views of healthcare organizations – Hospital System Performance, Hospital Patient Experience, Quality, and Patient Safety – with Physician Practice Management and Care Insights.

 

Simplicity and ease

 

The platform is specifically designed to be intuitive for those with or without data backgrounds. Users won’t worry about tool complexity or data preparation, instead they’ll quickly glean insights from only relevant data in real time.​

One-stop for performance metrics

 

All users, regardless of discipline and seniority level, can benefit from a consolidated one-stop data shop – a single source of truth that helps everyone track and meet organizational goals. Each user’s view can be customized with drillable dashboards to show the information relevant to them and specific areas of accountability. In addition, they can access performance metrics across the board; monitor populations; identify high-risk patient groups and gaps in care; and track quality, utilization, and costs.

Better quality of care

 

Built by health professionals for health professionals, Omni-HealthData Insights proves its business value by driving quality improvements, physician productivity, and patient satisfaction. Moreover, balanced scorecards, pre-built apps, and user-friendly reporting enable internal quality teams, departments, and service lines to improve processes, patient care, and access to additional patient details.

How Was Your Day Sign

Get in touch to learn how you can build better insights with data.

 

Request a demo