Pour changer le monde aux côtés des organismes de santé .

Omni-HealthData

 

Omni-HealthData est une plateforme analytique et de gestion des données moderne qui fournit aux organismes de santé tout ce dont ils ont besoin pour construire et se développer : intégration des données, qualité des données, gestion des données de référence, Business Intelligence et analyse. Spécifiquement conçue pour le secteur de la santé, elle offre aux fournisseurs une vue d’ensemble des pratiques de santé. Que vous lanciez des initiatives d’intelligence artificielle, que vous vous attaquiez aux nécessaires transformations des soins ou que vous souhaitiez mettre l’accent sur l’optimisation opérationnelle, Omni-HealthData met à votre disposition une base d’informations axée sur le changement, les connaissances en temps réel et l’intelligence évolutive.

 

Interopérabilité et visibilité des données de santé

 

Comme les patients se déplacent à travers le réseau de santé, il est essentiel que leurs données soient disponibles, consultables et compréhensibles. En outre, avec un traitement toujours plus automatisé et informatisé dans l’industrie de la santé, ces données doivent également être structurées et normalisées. Désormais, les entreprises peuvent adopter le standard FHIR et obtenir une vision à 360 degrés du parcours du patient.

Transformation en modèles basés sur la valeur

 

Avec une vision à 360 degrés des patients, des fournisseurs, des organismes payeurs, de la main-d’œuvre, des installations et d’autres domaines critiques de la santé, les entreprises peuvent atteindre leurs objectifs basés sur la valeur. Une seule application permet de simplifier l’intégration de données complexes, de favoriser la qualité des données et de faciliter la gouvernance continue des données qui, à leur tour, assurent la durabilité. En outre, une vue unifiée du parcours du patient dans le continuum des soins, des installations et des médecins favorise une planification et une coordination proactives des soins.

Une chaîne de valeur intégrée des données de santé

 

Gérez l’ensemble de la chaîne de valeur des données de santé, de leur intégration d’un bout à l’autre du processus à leur utilisation à des fins d’analyse et en aval, sans devoir former de grandes équipes pour atteindre le même objectif. Omni-HealthData simplifie l’intégration des données en intégrant les données pilotées par sujet, optimise les modèles de données canoniques pour l’intégration de plus de 30 000 attributs dans plus de 80 domaines, et soutient l’intégration par lot ou par transaction : bases de données, fichiers plats, HL7 v2 et v3, FHIR et transactions EDI.

Contactez-nous et découvrez comment optimiser vos connaissances grâce aux données.

 

Demande de démonstration

Built for healthcare organizations to change the world.

Omni-HealthData

 

Omni-HealthData is the modern data and analytics platform that helps healthcare organizations with all they need to build and grow: data integration, data quality, master data management, business intelligence, and analysis. Specifically built for the industry, it gives providers a comprehensive view of healthcare practices. Whether you’re launching artificial intelligence initiatives, tackling care transformation imperatives, or focusing on operational optimization, Omni-HealthData offers a data foundation that is built for change, real-time insights, and scalable intelligence.

 

Interoperability and visibility of healthcare data

 

As patients move throughout the healthcare network, it is vital that their data be available, discoverable, and understandable. And with more automated and machine-based processing within the healthcare industry, this data must also be structured and standardized. Now, organizations can embrace the Fast Healthcare Interoperability Resources Standard (FHIR) and achieve a single, 360-degree view of the patient journey.

Transformation to value-based models

 

Given a 360-degree view of patients, providers, payers, workforce, facilities, and other critical healthcare domains, organizations can realize their value-based goals. One single application simplifies complex data integration, promotes data quality, and facilitates ongoing data governance, all of which, in turn, ensures sustainability. Additionally, a unified view of the patient journey across the entire care continuum and of all facilities and physicians enables proactive care planning and coordination.

An integrated healthcare data value chain

 

Manage along the entire healthcare data value chain – from onboarding all the way through analytical and downstream uses, eliminating the need to build large teams to fulfill the same purpose. Omni-HealthData simplifies data integration with subject-driven data onboarding, optimizes canonical data models for integration of 30,000+ attributes in more than 80 subject areas, and supports batch or transactional integration: databases, flat files, HL7 v2 and v3, FHIR, and EDI transactions.

Get in touch to learn how you can build better insights with data.

 

Request demo