Construire mieux. Ensemble.

 

Le programme de partenariat de ibi met en exergue des relations fructueuses basées sur notre compréhension approfondie du rôle joué par les données dans la transformation des entreprises. Nous proposons une collaboration créative à chacun de nos partenaires, que ce soit pour leur offrir une véritable différenciation via l’intégration de solutions analytiques dans des applications commerciales ou pour une création globale de valeur à travers leurs solutions et services.

 

Partenaires technologiques

 

Les partenaires technologiques de ibi intègrent notre plateforme au sein de leur propre technologie afin de développer des solutions innovantes et intelligentes capables de relever des défis fonctionnels, industriels ou commerciaux spécifiques.

Partenaires équipementiers : Ouverte et évolutive, notre plateforme analytique et de gestion des données vous permet d’intégrer facilement la Business Intelligence dans vos applications, de l’analyse prédictive à une qualité des données plus intelligente. Vous conservez l’aspect et la convivialité de votre application tout en éliminant la R&D associée à l’analytique et aux données.

Fournisseurs de logiciels et fabricants d’applications : Afin de compléter nos solutions, nous facilitons le développement d’intégrations, d’extensions et de connecteurs à valeur ajoutée pour la plateforme analytique et de gestion des données ibi.

Fournisseurs de plateformes (IBM, Microsoft, AWS, SAP, Oracle, Salesforce et autres) : Afin de maximiser les avantages pour vos clients, nous veillons à ce que notre logiciel intègre, exploite et donne accès à vos données et à votre technologie.

Partenaires de distribution

 

Nous collaborons avec des consultants, des fournisseurs de solutions et des revendeurs à valeur ajoutée de premier plan qui apportent une expertise approfondie – notamment leur connaissance du secteur, un leadership éclairé, une conception d’applications créative, une planification, un développement et un déploiement d’excellence – à des projets de toutes tailles et de toutes complexités.

Travaillez avec nous pour bénéficier d’un accès intégral au monde de la croissance collaborative.

 

 

ibi et Rosnet

 

Rosnet souhaitait aider le secteur de la restauration, riche en données mais pauvre en informations, à améliorer sa rentabilité et à accroître son efficacité interne, mais la société avait besoin de données précises et d’un moyen plus intelligent de fournir des informations à chaque utilisateur afin d’opérer une véritable transformation du secteur.
En utilisant la plateforme ibi pour intégrer des solutions analytiques, Rosnet fournit maintenant à 150 franchises de restaurants des informations à usage interne et destinées aux clients. Ces restaurants bénéficient désormais d’un accès simplifié à des métriques d’efficacité et de rentabilité opérationnelles.

ibi et Ready Computing

 

Ready Computing, intégrateur de systèmes d’informations sur la santé et expert en échange d’informations sur les soins de santé (HIE), comprend les défis du monde d’aujourd’hui. Normes d’interopérabilité, déterminants sociaux de la santé, réponse aux pandémies, tels sont les domaines d’action de Ready. ibi aide Ready Computing à conseiller ses clients et soutient la construction et la mise en œuvre de ses solutions. Ensemble, ibi et Ready fournissent un échange de données unifié et des applications analytiques pour The Healthcare Collaborative (THC).

 

L’association des connaissances sectorielles de Ready avec la plateforme logicielle ibi santé donne lieu à des solutions personnalisées permettant d’améliorer considérablement les résultats cliniques, les économies, la santé de la population et la satisfaction des patients.

S

ibi et Amazon Web Services (AWS)

 

ibi est un partenaire technologique de premier plan du réseau de partenaires AWS et l’un des premiers fournisseurs de logiciels indépendants à s’abonner aux services gérés d’AWS.

 

Les clients profitent d’une plateforme analytique et de gestion des données complète et étendue dans le cloud sans avoir à faire appel à plusieurs fournisseurs. ibi fournit également une seule source de solution AWS pour les logiciels, l’intégration, la gestion de comptes, les services gérés dans le cloud et le service clientèle.

Déjà un partenaire ibi ?

 

Accédez aux ressources, informations et services de nos partenaires mondiaux

 

Se connecter

Devenir partenaire ibi

 

Prêts à rejoindre notre programme de partenariat et à fournir à vos clients des solutions pour leurs problèmes de données et d’analyse ? .

 

Démarrer

Building Better. Together.

 

ibi’s partner program fosters meaningful relationships through creative collaboration. Whether partners are embedding analytics into business applications to differentiate themselves or generally building value across their solutions and services, ibi is here.

 

Technology Partners

 

ibi technology partners incorporate the ibi platform within their own technology to develop innovative, intelligent solutions that solve specific functional, industry and business challenges.

OEM partners: Our open and scalable data and analytics platform allows you to easily embed intelligence in your application, from predictive analytics to smarter data quality. You retain your application’s look and feel while eliminating the R&D associated with analytics and data..

Software providers and app manufacturers: We make it easy to develop value-added integrations, extensions and connectors to the ibi data and analytics platform that complement our solutions.

Platform providers (like IBM, Microsoft, AWS, SAP, Oracle, Salesforce): We ensure that our software integrates, leverages, and provides access to your data and technology, maximizing the advantage to your customers.

Channel Partners

 

We partner with leading consulting service partners, solution providers and value-added resellers that bring deep expertise — including, industry knowledge, thought leadership, creative application design, planning, development and deployment excellence — to projects of all sizes and complexities.

Work with us to get a comprehensive enablement path to collaborative growth.

 

 

ibi and Rosnet

 

Rosnet wanted to help the data-rich but insight-poor restaurant industry improve profitability and drive internal efficiencies, but the company needed accurate data and a smarter way to deliver insights to every user to effect an industry transformation.

 

Using the ibi platform to embed analytics, Rosnet now delivers insights for internal and client use to 150 restaurant franchises. Those restaurants enjoy easy access to metrics on operational efficiency and profitability.

ibi and Ready Computing

 

Ready Computing, a health information system integrator and healthcare information exchange (HIE) expert, understands today’s challenges. Interoperability standards, social determinants of health, pandemic response — Ready does it all. ibi helps Ready Computing advise customers and supports the build and implementation of its solutions. Together ibi and Ready provide a unified data exchange and analytics applications for The Healthcare Collaborative (THC).

 

The combination of Ready’s industry knowledge with the ibi health software platform results in customized solutions that achieve significant improvements in clinical outcomes, cost savings, population health and patient satisfaction.

Surgeon with a mask on

ibi and Amazon Web Services

 

ibi is an Advanced Technology Partner in the AWS Partner Network and one of the first independent software vendors to subscribe to AWS Managed Services.

 

Customers leverage a comprehensive and extensive analytics and data management platform in the cloud without having to engage multiple vendors. And ibi provides a single-source AWS solution for software, onboarding, account management, cloud managed services and customer support.

Already an ibi partner?

 

Access global partner resources, information and services

 

Login

Ready to be an ibi partner?

 

Join us and help your customers with data and analytics.

 

Get Started