Devenir un partenaire ibi

 

Build better. Together.

Pourquoi devenir partenaire avec ibi ?

Devenez partenaire ibi dès maintenant et participez à la révolution “for a better data-driven future”. Entre autres avantages, vous aurez accès au logiciel d’évaluation, à des tarifications adaptées et à un portail riche en contenus et ressources. Rejoignez-nous dès maintenant et commencez à construire “a better future” avec nous.

 

The fine print

 

Cet accord pour l’inscription au programme de partenariat mondial (AI) de Information Builders (ibi) est soumis aux conditions générales du programme de partenariat ibi (“Conditions générales”) référencées et intégrées dans le présent document (collectivement, l'”Accord”). Les conditions générales peuvent être consultées ici.

 

Une fois accepté par ibi, cet accord régit votre participation au programme de partenariat mondial d’ibi et votre accès au portail des partenaires d’ibi. Vous acceptez les termes de cet accord en soumettant/acceptant cet AI, en cliquant sur la case indiquant votre accord à ces termes, ou en utilisant ou participant au Programme Partenaire Mondial d’ibi.

 

Si vous concluez cet accord au nom d’une société ou d’une autre entité juridique, vous déclarez que vous avez le pouvoir de lier cette entité et ses affiliés à ces conditions. Les termes “vous” ou “votre” font référence à cette entité et à ses affiliés. Vous et ibi êtes chacun une “partie” et collectivement “parties” à cet accord. Cet accord prendra effet dès que vous serez informé de l’acceptation par ibi de votre soumission au programme de partenariat ibi.

 

Vous ne pouvez pas accéder au portail des partenaires ou participer au programme de partenariat ibi si (i) vous n’acceptez pas ces conditions générales, ou (ii) vous êtes ou devenez en tout ou en partie un concurrent direct d’ibi, sauf avec le consentement et l’autorisation écrite préalable d’ibi. Vous ne pouvez pas accéder au Portail Partenaire ou rejoindre le Programme Partenaire dans le but de suivre ibi ou ses produits et services, leurs performances ou leurs fonctionnalités, ou pour tout autre objectif de benchmarking ou de concurrence.

Become an ibi partner

 

Build better. Together.

Why partner with ibi

Become an ibi partner now and join the revolution for a better data-driven future. You’ll get access to evaluation software, referral fees, and a portal packed with great content and resources – to name just a few of the perks. Join now and start building a better future with us. If you’d like more information about what our Partner Program has to offer, check out our Partner Program Guide.

 

Get the guide

 

The fine print

 

This Information Builders (ibi) Global Partner Program Enrollment Agreement (“EA”) is subject to the ibi Partner Program general terms and conditions (“General Terms”) referenced and incorporated herein (collectively, the “Agreement”). The General Terms can be found here.

 

Upon acceptance by ibi, this agreement governs your participation in ibi’s Global Partner Program and access to the ibi Partner Portal. You agree to the terms of this agreement by submitting/accepting this EA, by clicking on the box indicating your agreement to these terms, or otherwise using or participating in ibi’s Global Partner Program.

 

If you are entering into this agreement on behalf of a company or other legal entity, you represent that you have the authority to bind such entity and its affiliates to these terms and conditions. The terms “you” or “your” shall refer to such entity and its affiliates. You and ibi are each a “party” and collectively “parties” to this agreement. This EA shall become effective upon notification to you of acceptance by ibi of your submission to the ibi Partner Program.

 

You may not access the Partner Portal or participate in the ibi Partner Program if you (i) do not accept these terms and conditions, or (ii) are or become in whole or in part a direct competitor of ibi, except with ibi’s prior written consent and permission. You may not access the Partner Portal or join the Partner Program for purposes of monitoring ibi or its products and services, their performance or functionality, or for any other bench-marking or competitive purposes.