Conditions générales

Ce site Web est fourni par Information Builders Inc., 2 Penn Plaza 29th Floor, New York, NY 10121 (« Information Builders » « nous » et « notre »). En utilisant ce site Web, vous acceptez les Conditions générales ci-dessous. Les présentes conditions générales régissent votre utilisation de ce site Web et de tout autre site Web de Information Builders qui renvoie aux présentes conditions générales (les « sites Web »). En utilisant ou en vous connectant aux sites Web, vous acceptez les présentes conditions générales ainsi que notre Déclaration de confidentialité.

 

1. Clause de non-responsabilité
Bien qu’un soin raisonnable soit apporté à l’exactitude des informations contenues sur les sites Web, nous ne pouvons garantir leur exactitude et nous nous réservons le droit de modifier les informations sur les sites Web (y compris les présentes conditions générales) à tout moment et sans préavis. Vous devez vérifier si ces conditions générales ont été modifiées chaque fois que vous avez l’intention d’utiliser nos sites Web.

 

Information Builders fournit les sites Web sur une base « tel quel » et « selon disponibilité » et ne fait aucune déclaration ou garantie de quelque nature que ce soit en ce qui concerne les sites Web ou leur contenu (y compris tout texte, graphique, publicité, mesure, lien ou autre élément) et décline toute déclaration ou garantie de ce type. Les opinions exprimées sur les sites Web ne sont pas des déclarations de fait. En outre, ni nous ni aucun autre contributeur aux sites Web ne faisons de déclaration ou ne donnons de garantie, condition, engagement ou terme, explicite ou implicite, quant à l’état, la qualité, les performances, l’exactitude, la pertinence, l’aptitude à l’emploi, l’exhaustivité ou l’absence de virus du contenu des sites Web ou quant au fait que ce contenu sera exact, à jour, ininterrompu ou exempt d’erreurs.

 

2. Utilisation des sites Web
N’utilisez pas les sites Web d’une manière qui enfreint les lois, qui porte atteinte aux droits de quiconque, qui est offensante ou qui interfère avec le site Web ou toute caractéristique de celui-ci (y compris toute mesure technologique utilisée par Information Builders pour faire respecter les présentes conditions). Si Information Builders détermine que vous avez agi de manière inappropriée, nous nous réservons le droit de vous interdire l’utilisation des sites Web et de prendre les mesures légales appropriées.

 

3. Modifications et résiliation
Information Builders se réserve le droit de modifier les sites Web à tout moment, avec ou sans préavis. Si vous n’aimez pas les changements apportés, vous pouvez cesser d’utiliser nos sites Web à tout moment.

 

4. Indemnisation
Vous acceptez d’indemniser et de dégager de toute responsabilité Information Builders et ses affiliés contre toute réclamation, coût, procédure, demande, perte, dommage et dépense (y compris, sans limitation, les frais d’avocat et les coûts juridiques raisonnables) de toute sorte ou nature, découlant de ou liés à votre utilisation des sites Web et/ou toute violation réelle ou présumée des présentes conditions générales par vous ou toute personne utilisant votre compte. Si nous assumons la défense d’une telle affaire, vous coopérerez raisonnablement avec nous pour cette défense.

 

5. Exclusion de garantie ; limitation de responsabilité
VOUS RECONNAISSEZ QUE VOUS ÊTES SEUL RESPONSABLE DE L’UTILISATION QUE VOUS FAITES DES SITES WEB ET DE TOUS LES RÉSULTATS ET INFORMATIONS QUE VOUS EN TIREZ ET QUE TOUTES LES GARANTIES, CONDITIONS, ENGAGEMENTS, DÉCLARATIONS ET TERMES, QU’ILS SOIENT EXPLICITES OU IMPLICITES, STATUTAIRES OU AUTRES, SONT PAR LES PRÉSENTES EXCLUS DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, Y COMPRIS CEUX LIÉS À LA QUALITÉ MARCHANDE, À L’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET À LA NON-CONTREFAÇON ET CEUX DÉCOULANT DE LA CONDUITE DES AFFAIRES OU DE L’USAGE DU COMMERCE.

 

NOUS ET TOUS LES CONTRIBUTEURS AUX SITES WEB DÉCLINONS PAR LA PRÉSENTE, DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, TOUTE RESPONSABILITÉ POUR TOUTE PERTE OU TOUT DOMMAGE, Y COMPRIS TOUTE PERTE OU TOUT DOMMAGE DIRECT, CONSÉCUTIF, ACCIDENTEL OU INDIRECT (Y COMPRIS POUR LA PERTE DE PROFITS, DE REVENUS OU DE DONNÉES) SUBI PAR VOUS ET TOUT DOMMAGE SPÉCIAL OU PUNITIF, QU’IL SOIT DE NATURE DÉLICTUELLE (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE), CONTRACTUELLE OU AUTRE, QU’IL RÉSULTE DE OU QU’IL SOIT EN RELATION AVEC VOTRE ACCÈS AUX SITES WEB, VOTRE UTILISATION OU VOTRE INCAPACITÉ À LES UTILISER, ET QU’IL SOIT PRÉVISIBLE OU NON.

 

Vous comprenez et acceptez que nous avons fixé nos prix et conclu les présentes conditions générales avec vous en nous appuyant sur les limitations de responsabilité énoncées dans les présentes conditions générales, qui répartissent les risques entre nous et constituent la base d’un accord entre les parties.

 

6. Propriété intellectuelle
Les droits d’auteur sur les sites Web et leur contenu appartiennent à Information Builders. Vous ne pouvez pas faire une copie permanente ou reproduire les sites Web ou leur contenu sous quelque forme que ce soit. Vous ne pouvez pas reproduire ou incorporer les sites Web ou l’un de leurs contenus dans un autre site Web. Vous ne pouvez imprimer ou mettre en cache que des copies temporaires du contenu pour votre usage personnel et non commercial.
Information Builders accueille volontiers les liens vers ce site provenant de sites Web tiers pertinents. Toutefois, si Information Builders le demande par écrit, les liens doivent être supprimés dans les 24 heures.
Information Builders et le logo Information Builders sont des marques déposées au nom de Information Builders et/ou de ses filiales dans le monde entier. La reproduction de ces marques, autrement que pour la consultation des sites Web, est interdite. Rien sur ce site ne doit être interprété comme accordant une licence ou des droits d’utilisation ou de distribution du contenu du site sans accord écrit explicite.

 

7. Interruptions et omissions dans ce service
Bien que nous veillons à ce que le niveau des sites Web reste élevé et à en maintenir la continuité, Internet n’est pas toujours un support stable et des erreurs, omissions, interruptions de service et retards peuvent survenir à tout moment. Par conséquent, nous n’acceptons aucune obligation ou responsabilité permanente de gérer les sites Web (ou une partie spécifique de ceux-ci).

 

8. Invalidité
Si une partie de nos conditions générales est inapplicable (y compris toute disposition dans laquelle nous excluons notre responsabilité envers vous), l’applicabilité de toute autre partie des présentes conditions n’en sera pas affectée.

 

9. Liens
Les sites Web contiennent des liens vers des sites de tiers sur lesquels Information Builders n’a aucun contrôle. Information Builders n’assume aucune responsabilité pour le contenu des sites Web de tiers ou pour toute perte pouvant résulter de l’utilisation d’un site Web de tiers. La présence d’un lien vers un tiers ne signifie pas nécessairement que Information Builders approuve ce site ou qu’il a ou n’a pas de lien avec le propriétaire de ce site.

 

10. Droit applicable
Les présentes conditions générales et votre utilisation des sites Web sont régies exclusivement par le droit de New York, sans donner effet à aucune règle ou disposition relative aux conflits de lois et, sous réserve de la section 11 ci-dessous, tout litige découlant des présentes conditions générales ou lié à celles-ci et à votre utilisation des sites Web sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux fédéraux et étatiques de New York, État de New York.

 

11. Cookies de confidentialité
Veuillez lire l’Avis de confidentialité qui explique comment Information Builders utilise les informations qu’il reçoit à votre sujet. L’Avis de confidentialité énumère également les cookies utilisés par les sites Web et vous indique comment vous pouvez limiter ou supprimer les cookies.
 

12. Convention d’arbitrage et renonciation à certains droits
Vous et Information Builders acceptez que nous résolvions tout litige entre nous par le biais d’un arbitrage contraignant et définitif plutôt que par une procédure judiciaire. Vous et Information Builders renoncez par la présente à tout droit à un procès devant un jury pour toute réclamation (définie ci-dessous). Toutes les controverses, demandes d’indemnisation, demandes reconventionnelles ou autres litiges survenant entre vous et Information Builders concernant les présentes conditions générales (chacune étant une « demande d’indemnisation ») seront soumis à un arbitrage contraignant conformément aux règles de l’Association américaine d’arbitrage (« règles AAA »). L’arbitrage sera entendu et déterminé par un seul arbitre. La décision de l’arbitre dans un tel arbitrage sera définitive et contraignante pour les parties et pourra être exécutée devant tout tribunal compétent. Les parties conviennent que l’arbitrage sera tenu confidentiel et que l’existence de la procédure et tout élément de celle-ci (y compris, sans limitation, les mémoires, conclusions ou autres documents soumis ou échangés et tout témoignage ou autres conclusions orales et sentences) ne seront pas divulgués au-delà de la procédure d’arbitrage, sauf si cela peut être légalement requis dans le cadre d’une procédure judiciaire relative à l’arbitrage ou par les règles et réglementations applicables en matière de divulgation des autorités de régulation des valeurs mobilières ou d’autres agences gouvernementales.

 

Si vous démontrez que les coûts de l’arbitrage seront prohibitifs par rapport aux coûts du litige, Information Builders paiera autant de frais administratifs et d’honoraires d’arbitre requis pour l’arbitrage que l’arbitre le juge nécessaire pour éviter que le coût de l’arbitrage ne soit prohibitif. Dans la sentence finale, l’arbitre peut répartir les coûts de l’arbitrage et la rémunération de l’arbitre entre les parties selon les montants qu’il juge appropriés.

 

CETTE SECTION LIMITE CERTAINS DROITS, NOTAMMENT LE DROIT DE MAINTENIR UNE ACTION EN JUSTICE, LE DROIT À UN PROCÈS AVEC JURY, LE DROIT DE PARTICIPER À TOUTE FORME DE DEMANDE D’INDEMNISATION COLLECTIVE OU REPRÉSENTATIVE, LE DROIT DE PROCÉDER À LA COMMUNICATION PRÉALABLE, SAUF DANS LES CAS PRÉVUS PAR LES RÈGLES DE L’AAA, ET LE DROIT À CERTAINS RECOURS ET FORMES DE RÉPARATION. D’AUTRES DROITS QUE VOUS OU INFORMATION BUILDERS AURIEZ EN JUSTICE PEUVENT ÉGALEMENT NE PAS ÊTRE DISPONIBLES EN ARBITRAGE.

 

13. Autres dispositions
Nous pouvons modifier les présentes conditions générales à tout moment. En continuant à utiliser ou à vous connecter aux sites Web après la modification de ces conditions générales, vous indiquez votre accord avec les conditions générales révisées. Si vous n’acceptez pas les changements apportés, vous devez cesser d’utiliser les sites Web ou de vous y connecter.

 

En aucun cas, nous ne serons tenus responsables d’un retard ou d’un défaut d’exécution dû en tout ou en partie à des actes de nature ou à d’autres causes échappant à notre contrôle raisonnable.
Le fait que nous ne fassions pas respecter un droit ou une disposition des présentes conditions générales ne nous empêchera pas de faire respecter ce droit ou cette disposition à l’avenir.
Nous pouvons céder nos droits et obligations en vertu des présentes conditions générales, y compris dans le cadre d’une fusion, d’une acquisition, d’une vente d’actifs ou de capitaux propres, ou par effet de la loi.

 

Si une disposition des présentes conditions générales est jugée invalide ou inapplicable, cette disposition spécifique sera sans effet et sera supprimée, mais le reste des conditions générales continuera d’être en vigueur.

Terms and Conditions

This website is provided by Information Builders Inc. of 2 Penn Plaza 29th Floor, New York, NY 10121 (“Information Builders” “we” and “our”). By using this website you consent to the terms and conditions below. These terms and conditions govern your use of this website and any other Information Builders websites that link to these terms and conditions (the “Websites”). You agree to these terms and conditions and to our Privacy Statement by using or logging into the Websites.

 

1. Disclaimer
While reasonable care is taken to ensure that the information contained on the Websites is accurate, we cannot guarantee its accuracy and we reserve the right to change the information on the Websites (including these terms and conditions) at any time without notice. You must check these terms and conditions for changes each time you intend to use the Websites.

Information Builders provides the Websites on an “as is” and “as available” basis and makes no representations or warranties of any kind with respect to the Websites or the content contained on them (including any text, graphics, advertisements, measurements, links or other items) and disclaims all such representations and warranties. Opinions expressed on the Websites are not statements of fact. In addition, neither we nor any other contributor to the Websites makes any representation or gives any warranty, condition, undertaking or term either express or implied as to the condition, quality, performance, accuracy, suitability, fitness for purpose, completeness, or freedom from viruses of the content contained on the Websites or that such content will be accurate, up to date, uninterrupted or error free.

 

2. Use of the Websites
Do not use the Websites in a way that violates any laws, infringes on anyone’s rights, is offensive, or interferes with the website or any features on the website (including any technological measures Information Builders employs to enforce these Terms). If Information Builders determines that you have acted inappropriately, we reserve the right to prohibit you from using the Websites, and take appropriate legal actions.

 

3. Modifications and Termination
Information Builders reserves the right to modify the Websites at any time, with or without notice to you. If you don’t like any changes, you can stop using our Websites at any time.

 

4. Indemnity
You agree to indemnify and hold harmless Information Builders and its affiliates from and against any and all claims, costs, proceedings, demands, losses, damages, and expenses (including, without limitation, reasonable attorney’s fees and legal costs) of any kind or nature, arising from or relating to, your use of the Websites and/or any actual or alleged breach of these terms and conditions by you or anyone using your account. If we assume the defense of such a matter, you will reasonably cooperate with us in such defense.

 

5. Warranty Disclaimer; Limitation of Liability
YOU ACKNOWLEDGE THAT YOU ARE SOLELY RESPONSIBLE FOR THE USE TO WHICH YOU PUT THE WEBSITES AND ALL THE RESULTS AND INFORMATION YOU OBTAIN FROM IT AND THAT ALL WARRANTIES, CONDITIONS, UNDERTAKINGS, REPRESENTATIONS AND TERMS WHETHER EXPRESSED OR IMPLIED, STATUTORY OR OTHERWISE ARE HEREBY EXCLUDED TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW, INCLUDING THOSE RELATED TO MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, AND NON-INFRINGEMENT AND THOSE ARISING OUT OF COURSE OF DEALING OR USAGE OF TRADE.

 

WE AND ALL CONTRIBUTORS TO THE WEBSITES HEREBY DISCLAIM TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW ALL LIABILITY FOR ANY LOSS OR DAMAGE INCLUDING ANY DIRECT, CONSEQUENTIAL, INCIDENTAL, OR INDIRECT LOSS OR DAMAGE (INCLUDING FOR LOSS OF PROFITS, REVENUE, OR DATA) INCURRED BY YOU AND ANY SPECIAL OR PUNITIVE DAMAGES, WHETHER ARISING IN TORT (INCLUDING NEGLIGENCE), CONTRACT OR OTHERWISE, AND ARISING OUT OF OR IN RELATION TO OR IN CONNECTION WITH YOUR ACCESS TO OR USE OF OR INABILITY TO USE THE WEBSITES, AND WHETHER FORESEEABLE OR NOT.

 

You understand and agree that we have set our prices and entered into these terms and conditions with you in reliance upon the limitations of liability set forth in these terms and conditions, which allocate risk between us and form the basis of a bargain between the parties.

 

6. Intellectual Property
The copyright in the Websites and their content belong to Information Builders. You may not make a permanent copy of or reproduce the Websites or any of its contents in any form. You may not reproduce or incorporate the Websites or any of its contents into any other website. You may only print or cache temporary copies of the content for your own personal non-commercial use.
Information Builders welcomes links to this site from relevant third party websites. However, if requested in writing by Information Builders, links must be removed within 24 hours.

 

Information Builders and the Information Builders logo are trademarks registered in the name of Information Builders and/or its affiliates around the world. Reproduction of these trademarks other than in order to view the Websites is prohibited. Nothing on this site should be construed as granting any license or rights to use or distribute any site content without express written agreement.

 

7. Interruptions and Omissions in This Service
While we take every care to ensure that the standard of the Websites remains high and to maintain the continuity of it, the Internet is not always a stable medium, and errors, omissions, interruptions of service and delays may occur at any time. As a result, we do not accept any ongoing obligation or responsibility to operate the Websites (or any particular part of it).

 

8. Invalidity
If any part of our terms and conditions is unenforceable (including any provision in which we exclude our liability to you) the enforceability of any other part of these conditions will not be affected.

 

9. Links
The Websites contain links to third party websites over which Information Builders has no control. Information Builders assumes no responsibility for the content of third party websites or for any losses which may arise out of use of a third party website. The presence of a link to a third party does not necessarily mean that Information Builders endorses that site or has or has not any association with the proprietor of that website.

 

10. Governing Law
These terms and conditions and your use of the Websites are governed exclusively by New York law, without giving effect to any conflict of laws rules or provision, and, subject to Section 11 below, any disputes arising from or in connection with these terms and conditions and your use of the Websites shall be subject to the exclusive jurisdiction of the federal and state courts of New York, New York.

 

11. Privacy Cookies
Please read the Privacy Notice which explains how Information Builders uses any information about you that it receives. The Privacy Notice also lists the cookies used by the Websites and tells you how you can restrict or delete cookies.

 

12. Arbitration Agreement & Waiver of Certain Rights
You and Information Builders agree that we will resolve any disputes between us through binding and final arbitration instead of through court proceedings. You and Information Builders hereby waive any right to a jury trial of any Claim (defined below). All controversies, claims, counterclaims, or other disputes arising between you and Information Builders relating to these terms and conditions (each a “Claim”) shall be submitted for binding arbitration in accordance with the Rules of the American Arbitration Association (“AAA Rules”). The arbitration will be heard and determined by a single arbitrator. The arbitrator’s decision in any such arbitration will be final and binding upon the parties and may be enforced in any court of competent jurisdiction. The parties agree that the arbitration will be kept confidential and that the existence of the proceeding and any element of it (including, without limitation, any pleadings, briefs or other documents submitted or exchanged and any testimony or other oral submissions and awards) will not be disclosed beyond the arbitration proceedings, except as may lawfully be required in judicial proceedings relating to the arbitration or by applicable disclosure rules and regulations of securities regulatory authorities or other governmental agencies.

 

If you demonstrate that the costs of arbitration will be prohibitive as compared to the costs of litigation, Information Builders will pay as much of the administrative costs and arbitrator’s fees required for the arbitration as the arbitrator deems necessary to prevent the cost of the arbitration from being prohibitive. In the final award, the arbitrator may apportion the costs of arbitration and the compensation of the arbitrator among the parties in such amounts as the arbitrator deems appropriate.

 

THIS SECTION LIMITS CERTAIN RIGHTS, INCLUDING THE RIGHT TO MAINTAIN A COURT ACTION, THE RIGHT TO A JURY TRIAL, THE RIGHT TO PARTICIPATE IN ANY FORM OF CLASS OR REPRESENTATIVE CLAIM, THE RIGHT TO ENGAGE IN DISCOVERY EXCEPT AS PROVIDED IN AAA RULES, AND THE RIGHT TO CERTAIN REMEDIES AND FORMS OF RELIEF. OTHER RIGHTS THAT YOU OR INFORMATION BUILDERS WOULD HAVE IN COURT ALSO MAY NOT BE AVAILABLE IN ARBITRATION.

 

13. Other Provisions
We may modify these terms and conditions at any time. By continuing to use or log in the Websites after these terms and conditions have changed, you indicate your agreement to the revised terms and conditions. If you do not agree to the changes, you should stop using or logging in the Websites.

 

Under no circumstances will we be held liable for any delay or failure in performance due in whole or in part to any acts of nature or other causes beyond our reasonable control.

The failure by us to enforce any right or provision of these terms and conditions will not prevent us from enforcing such right or provision in the future.

 

We may assign our rights and obligations under these terms and conditions, including in connection with a merger, acquisition, sale of assets or equity, or by operation of law.
If any provision of these terms and conditions is found to be invalid or unenforceable, then that specific provision shall be of no force and effect and shall be severed, but the remainder of the terms and conditions shall continue in full force and effect.